Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai remplacé la voodoo par une bmw m5, mais quand je la vole, elle s'enfonce dans le sol, je suis obligé d'appuyer sur une touche pour lever les suspension. N'y a til pas moyen de désactiver cette fonction ? Si non, connaissez vous une voiture qui possède des réglages de facon à ce que la voiture ne s'enfonce pas au moment ou les supension se baisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Remplace la banshee en m5 elle marche gaver bien , j ai fais ca en je m amuse comme un peti fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ben non ca va pas, parce que la plupart des voitures je les ai remplacé par des voitures française (peugeot, renault....), mais pour avoir quelques bonne caisse, je remplace les voitures uniques (deluxo, hotring, sandking). Je veux aussi remplacé les voitures des gang, pour les cubain j'ai mis une SVT cobra, donc il faut pas que les haitien roule avec une daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) G deja eu le prob j'ai mit une mclaren F1 a la place de la voodoo. Quand elle est a l'arret, soit elle bouge, soit elle part carrement en salto. et qd je commence a accelerer, elle se releve un peu, et c'est roulable. En fait ca arrive parceque je veux toujours que le bord de l'aile soit quasi au meme niveau que la roue. je l'ai donc relevee un peu, tampis pour l'esthetique, et plus de prob ... Cela doit venir de la difference entre upper limit et lower limit, je pense. Si quelqu'un en sait plus sur la question des suspensions je suis preneur. Modifié le 20 mars 2004 par D[v]X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 essaye la smart sa marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés