Evers Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Qd je lance le jeu , que se soit qd je charge une partie ou que j'en lance une nouvelle ca ce charge bien , la ptite barre rose avance et tt dun coup elle s'arrette et ca plante . Depuis ce matin ca me fait ca . SVP aidez moi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 quest ce que ta install ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Une r1 a la place de la pcj600 . Tu penses que ca peut venir de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Est-ce que ta supprimé la pcj600, parce que ta ptete atteint la limite du nombre de fichier dans gta3.img (vers 6074) Si oui essaye de remettre la ligne de handling et du fichier default.ide par defaut. Si ca fonctionne avec les lignes original, c'est soit que ta pas installé le dmagic wheel mod, soit que ta recopié la ligne entière dans handling (il faut toujours s'arrêter après la 4ème valeur en partant de la valeur money) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 est ce que ta mis dmagic wheels ??? si tu la pas et bah install le et sa marchera il est sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) C toujours pareil jpense jvai conserver mes sauvegardes* et reinstaller le jeu merci qd mm Modifié le 19 mars 2004 par Evers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) en faite ca vnez de default.ide jai mis loriginal et c bon mnt. Modifié le 20 mars 2004 par Evers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 en faite ca vnez de default.ide jai mis loriginal et c bon mnt. si tu veux utiliser le default de l'auteur, lis ceci : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php et installe le Dmagic Wheel Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés