Balakan Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Eceque quelqu'un sait pourkoi que quand je crée de nouveaux poly, ils sont gris/noirs au lieu d'etre blanc. A cause de ca, impossible de texturer :-/ Screen: http://membres.lycos.fr/balakan/Noir.JPG Partie gauche:Flat (blanc) Partie droite: Poly cree ( gris/noirs) SVP :help: me, cé vraiment chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 si tu auyrai lu quelque tuto tu aurai su qu'il faut faire après (surface/modifiy/calculate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Merci Paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je te conseil aussi de crée ton flat de commencer ton spline et après de supprimer le flat, utilise le juste pour partir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ok,merci pour le conseil, je vai essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés