Invité castellanos florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 g perdu ma sauvegarde de gta 3 sur pc et j aimerai bien que quelqu un me dise ou je pourais trouver cela sur le net ou bien que qulqu'un m'envoie par mail ine de ses sauvegarde a: castellanos.florent@caramail.com en plus je l'avais fini et j'aimerais bien que l'on men envoie une fini aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 voila c'est envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 g rien recue je cherche exactement une sauvegarde complete du jeux gta3 sur pc florent adresse email /castellanos.florent@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 c'est re envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Pas la peinne de mettre ton e-mail, on peut y acceder juste au dessous de ton nom. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 a ouai je savais meme pas :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 a ouai je savais meme pas :-X bois les conseils de Samchi, petit Scarabée, et toi aussi tu deviendras un vrai de vrai...loooooooooooool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 bois les conseils de Samchi, petit Scarabée, et toi aussi tu deviendras un vrai de vrai...loooooooooooool ;D C'est juste qu'a chaque fois il mette leur e-mail, alors qu'il est affiché, tout comme le site, le pseudo aim et autres. ;D On se demande des fois..... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 je cherche encore une autre sauvegarde mais sans l'armure,lavie et les arme a l'infinie si serait possible please vu que vous assurer tous florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 J'en ai une, mais il faudra que tu fasses la dernière mission. Comme je l'ai dit dans le mail que je t'ai envoyé et que tu ne sembles pas avoir reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ba y avait pas la vie a l'infini sur celle que je t'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ba y avait pas la vie a l'infini sur celle que je t'ai donné De toute façon sans trainer le niveau de vie diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ok je ferait la derniere mission tu n'a qua me l'envoyer a / castellanos.florent@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ok je ferait la derniere mission tu n'a qua me l'envoyer a / castellanos.florent@caramail.com il a deja dit que y avait pas besoin de ton email et pourquoi mes save ne te vont pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je me demande si son e-mail est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 oui il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 T'as reçu mon mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florent Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 oui g recu ton email c bon je vais aller jouer aller a plus je reviendrais. florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés