Aller au contenu

urgent!!!! j'ai perdue ma sauvegarde

Invité castellanos florent

Messages recommandés

Invité castellanos florent
Posté(e)

g perdu ma sauvegarde de gta 3 sur pc et  j aimerai bien que quelqu un me dise ou je pourais trouver cela sur le net ou bien que qulqu'un m'envoie par mail ine de ses sauvegarde a: castellanos.florent@caramail.com en plus je l'avais fini et j'aimerais bien que l'on men envoie une fini aussi

???

Posté(e)

g rien recue je cherche exactement une sauvegarde complete du jeux gta3 sur pc

florent adresse email  /castellanos.florent@caramail.com

Posté(e)
bois les conseils de Samchi, petit Scarabée, et toi aussi tu deviendras un vrai de vrai...loooooooooooool ;D

C'est juste qu'a chaque fois il mette leur e-mail, alors qu'il est affiché, tout comme le site, le pseudo aim et autres. ;D

On se demande des fois..... :lollol:

Posté(e)

je cherche encore une autre sauvegarde mais sans l'armure,lavie et les arme a l'infinie si serait possible please vu que vous assurer tous

florent

Posté(e)

ok je ferait la derniere mission tu n'a qua me l'envoyer a /   castellanos.florent@caramail.com

Posté(e)
ok je ferait la derniere mission tu n'a qua me l'envoyer a /   castellanos.florent@caramail.com

il a deja dit que y avait pas besoin de ton email et pourquoi mes save ne te vont pas?