Invité repier35 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je voulait demander a des pros du 3d pourquoi cette voiture n'est pas encore créé pour Vice city. je suis allé sur plein de forums étrangers (russes,allemands,US,anglais...) et il n'y a mème pas de projet en cours. regadez moi ça ca fait baver... :ouin: http://perso.wanadoo.fr/les-plus-belles-autos/pagani.htm A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Les différentes paganis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ya deja une caisse dans le genre pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et tu t'en fout qu'elle soit pour VC ou GTA3 pasque normalement tu peux mettre dans les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je sais qu'il y en a plein des caisses de ce genre pour vice city et j'en ai deja installé au moin une dizaine de "supercars" mais je voudrai particulièrement cette voiture A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 dimensions de la pagani c12s A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 pour NFS elle claque bien quand mème ça donne envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés