Vicity Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 voilà quand je l'installe il me dit qu'il trouve pas GTAINSTALLER.EXE (ou un de ses composants)... et quand je clique sur ce même fichier il me dit la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je crois qu'il faut configurer les options d'abord avec SETTINGS.EXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 settings.exe n'existe pas avant l'installation du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mdr ... ben ben là je pourrai pas t'aider + ... précise ton OS, ça pourra pitêtre servir à qq'un qui a la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ton GTA, c'est un que tu a acheter (donc tu a le cd) ou alors c un que t'a télécharger sur Rockstar ? Si c'est la premiere, dl le ces la version optimisée pour les pc récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je l'ai pris sur le site de Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 juste pour dire que c réglé, un ami l'a installé et m'a gravé le répertoire du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 qu'est-ce que vous entendez par "PC's récents"??? Car j'ai un AMD 2.5GHz et une carte graphique GeForce MX 440 et ca s'accade à mort!!! Quelqu'un peut m'expliquer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés