Invité Léon Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Slu tout le monde!!!! ;D :ar15: J'ai un problème ???, je ne suis pas capable de télécharger des voitures pour gta3 pc , à chaque fois que je m'essaye, il me dit que je ne suis pas autoriser, :canon:MAIS JE VEUX CES VOITURES :rocket:!!!!!!! :shoot2:Et je crois que je ne suis pas le seul qui a ce problème donc je tien à le mentionner... :'( Merci d'avance pour la réponse!!!! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Bien on a des problemes de server ... Les fichiers ne sont pas transféré sur notre nouveau server alors ils ne sont pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 esszai sur un notre site yen a plein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 moi jai un site ou tu peux downloader un mega char.... le pb, cest qu c mon site et il est interdit de faire du spam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léon Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ok, super, merci beaucoup, mais vos voitures sont vraiment hot, donc est-ce que on va bientôt pouvoir les downloader???? ??? Léon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés