Invité Léon Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Slu tout le monde!!!! ;D :ar15: J'ai un problème ???, je ne suis pas capable de télécharger des voitures pour gta3 pc , à chaque fois que je m'essaye, il me dit que je ne suis pas autoriser, :canon:MAIS JE VEUX CES VOITURES :rocket:!!!!!!! :shoot2:Et je crois que je ne suis pas le seul qui a ce problème donc je tien à le mentionner... :'( Merci d'avance pour la réponse!!!! :smoke: Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 Bien on a des problemes de server ... Les fichiers ne sont pas transféré sur notre nouveau server alors ils ne sont pas disponible Citer
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 esszai sur un notre site yen a plein!! Citer
Slevin Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 moi jai un site ou tu peux downloader un mega char.... le pb, cest qu c mon site et il est interdit de faire du spam.... Citer
Invité Léon Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 ok, super, merci beaucoup, mais vos voitures sont vraiment hot, donc est-ce que on va bientôt pouvoir les downloader???? ??? Léon Citer
Messages recommandés