Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) Voila j'ai dans un garage une Seat Leon, une NISSAN R-34 SKYLINE GT-R, un Piaggio Nrg et une pcj600. J'ai remplacé la pcj600 par une Suzuki GSX-R 1000, et le garage ne veut plus s'ouvrir (au sunshine auto, enfin dans mon cas au garage ford). Autre chose bizarre, les portes des garages clignotent, ainsi que certain panneaux accroché au mur. Serait-ce du au fait qu'il y a trop de polygone dans la scène ? Modifié le 20 mars 2004 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 t'as activé ou desactivé la "restriction vidéo" dans les options d'affichage ? ça change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Si je désactive la restriciton vidéo, quand je charge ma partie j'ai écran noir. (ma config: Athlon Xp 2400+, 2*512 ddr corsair, Radeon 9600 pro 128 mo) Avant que je mette tous les véhicules je crois que sans la restriciton vidéo c a marchait, mais ca ramait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mets des véhicules plus "légers" en Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés