Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tout est dans le titre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mesa.dff et mesa.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ca je le sais déjà, mais dans le fichier handling.cfg, ya pas mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Escise moi j'avait mal lut la question :shy: Donc dans le handling c'est Desperad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 merci Zete vraiment génial sur ce forum, alors je le dit encore une fois Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés