Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bon jai changer les fichier,jouvre le trainer,je suis dans le jeu mais je ne peux pas rentre dans les batisses pourtant jai pris des photo et on vois linterieur des batisse lorsque je suis coller a la porte...Aider moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bon jai changer les fichier,jouvre le trainer,je suis dans le jeu mais je ne peux pas rentre dans les batisses pourtant jai pris des photo et on vois linterieur des batisse lorsque je suis coller a la porte...Aider moi svp! toi t'as encore vachement bien lu le readme ...si t'as ce crack : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ça ne marchera pas (puisque ...laisse moi deviner : quand tu fé Rshift + I il se passe rien : normalement y'a un piti message "trainer activated" ou du style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés