Aller au contenu

Faire Des Voiture


Messages recommandés

je comprend paki il a le nivo le bonom ;) il lui fo un baleze sinon sa vas tomber a leau moi en se moment je branche des pote a moi qui maitris asser bien 3ds max :ph34r: pour avoir encore plus de createur paki toi tu na pas de pote qui se debrouille bien???? tu avai dit ouai mais escquil on arreter la 3d???

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va pouvoir commence j envoi un email a tous le monde avec l idee de la caisse je donne les plan a paki pui il debut il se fai aide pas ocbslim pui uxybo et ocbslim envoie les texture et paki les mais il envoi la cisse a moi et a uxybo pour q on la teste puis je la mais sur macerator ok voulais vous biens m envoiyer vos adrresse s il vous plaie ??? :D

 

 

ET MAIS JE PEUT DEMENDE A NADUOS

 

 

paki fai une caisse normal et ocbslim fai du tuning ok

Modifié par chicoo vice city
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok demande a paki les pieces qui lui fo ;)

 

Et si il a des versions beta de la (ou ds) caisse (s) comme sa sa me permetterai de cree des objet, en plus il ya les colision a gere si je cree un capot ou qqchose dans le style... alors voila il fo me tenir au jus :cigar:

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va pouvoir commence j envoi un email a tous le monde avec l idee de la caisse je donne les plan a paki pui il debut il se fai aide pas ocbslim pui uxybo et ocbslim envoie les texture et paki les mais il envoi la cisse a moi et a uxybo pour q on la teste puis je la mais sur macerator ok voulais vous biens m envoiyer vos adrresse s il vous plaie ??? la miene chicoo@free.fr

Modifié par chicoo vice city
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ressort mes ancien mail

paki-77@caramail.com

 

Et les autre par MP car vive les petits malin qui s'amuse sur les site de cul ou autre j'en ai marres de pub ou des inscription, sa s'étai calmé mais vous revenez en force les petits ****

 

PS : je connai plus grand monde ds les créateur vc.

Je commence a modélise quoi ? répondez vite car pendant la semaines j'ai pas le temps du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je fais une Opel Corsa déja tuning mais on peut tjrs la modifié car c un tuning sobre

 

Annoncé les future projet de voiture s.v.p et aussi sa sert a rien de prendre de nouveau testeur, car je me teste automatiquement, sa sert a rien d'en avoir 15 pour un seul créateur :( :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut tout le monde,

 

Tu pourrais aussi essayer de créer cette voiture : http://www.richardcort.co.uk/images/uploads/31.jpg

http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_bi...ysse_693_02.jpg

http://www.carsfromitaly.com/fiat/wallpape...lysse2_1024.jpg

 

Elle est pas mal, en + j'aimerais bien jouer avec... :rolleyes:

 

 

 

Edit de paki-77 : les images pas plus de 640x480 et 60ko !!!

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...