ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) je comprend paki il a le nivo le bonom il lui fo un baleze sinon sa vas tomber a leau moi en se moment je branche des pote a moi qui maitris asser bien 3ds max pour avoir encore plus de createur paki toi tu na pas de pote qui se debrouille bien???? tu avai dit ouai mais escquil on arreter la 3d??? Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) bon on va pouvoir commence j envoi un email a tous le monde avec l idee de la caisse je donne les plan a paki pui il debut il se fai aide pas ocbslim pui uxybo et ocbslim envoie les texture et paki les mais il envoi la cisse a moi et a uxybo pour q on la teste puis je la mais sur macerator ok voulais vous biens m envoiyer vos adrresse s il vous plaie ??? ET MAIS JE PEUT DEMENDE A NADUOS paki fai une caisse normal et ocbslim fai du tuning ok Modifié le 20 mars 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Ok demande a paki les pieces qui lui fo Et si il a des versions beta de la (ou ds) caisse (s) comme sa sa me permetterai de cree des objet, en plus il ya les colision a gere si je cree un capot ou qqchose dans le style... alors voila il fo me tenir au jus :cigar: Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) bon on va pouvoir commence j envoi un email a tous le monde avec l idee de la caisse je donne les plan a paki pui il debut il se fai aide pas ocbslim pui uxybo et ocbslim envoie les texture et paki les mais il envoi la cisse a moi et a uxybo pour q on la teste puis je la mais sur macerator ok voulais vous biens m envoiyer vos adrresse s il vous plaie ??? la miene chicoo@free.fr Modifié le 20 mars 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) reedit tes mess sa vas gueuler lol Paki: escque je pourrai tenvoyer une modif que jai fait mais comme tu doit avoir un boite pleine lool dit moi comment je pourrai te la faire parvenir Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon je ressort mes ancien mail paki-77@caramail.com Et les autre par MP car vive les petits malin qui s'amuse sur les site de cul ou autre j'en ai marres de pub ou des inscription, sa s'étai calmé mais vous revenez en force les petits **** PS : je connai plus grand monde ds les créateur vc. Je commence a modélise quoi ? répondez vite car pendant la semaines j'ai pas le temps du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 té pas en train de fair une cossa on pourais se faire une corsa tuning?????? DITE SI SA VOU PLAIS ET ENVOIYE MOI VOU ADRRESSE chicoo@free.fr ps: desolé pour les maj jai enfonce la touche !!§% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi mon adresse c'est uxybo@(hotmail.com) sans les parenthèse et pour la caorsa c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ok uxybo je t envoi un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je c qui ya pu de place mai je peu tu tester moi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ouai interboy5 tu peut les teste les mec un nouveau menbre !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Effectivement je fais une Opel Corsa déja tuning mais on peut tjrs la modifié car c un tuning sobre Annoncé les future projet de voiture s.v.p et aussi sa sert a rien de prendre de nouveau testeur, car je me teste automatiquement, sa sert a rien d'en avoir 15 pour un seul créateur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 une 307 sw avec peu de tuning ces ma voiture elle est classe je peut prendre des foto de tout ( feu roues signe ect ) elle peu dechire je tenvoi la foto d la voiture si tu veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 qes qui se pass le proget tombe a leau :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami007 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) Salut tout le monde, Tu pourrais aussi essayer de créer cette voiture : http://www.richardcort.co.uk/images/uploads/31.jpg http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_bi...ysse_693_02.jpg http://www.carsfromitaly.com/fiat/wallpape...lysse2_1024.jpg Elle est pas mal, en + j'aimerais bien jouer avec... Edit de paki-77 : les images pas plus de 640x480 et 60ko !!! Modifié le 21 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 qes qui se pass le proget tombe a leau :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Bas au bout de 7 mois on s'en doute bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés