chicoo vice city Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) bon mon but serait de creé des voiture pur gta vice city mais pour cela il me faudrais un equipe de 7 personnes 1 qui donne les ideé de voiture 2 qui les modéliseront 1 qui trouve les textures 2 qui les testeront et 1 qui les metré sur macréators bon si il y a des volontaires Modifié le 18 mars 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi jsui bon pour les textures et pour les tests donc me présente comme "testatextureur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Si tu veux des idées de véhicules, matte mon topic Proposition de creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et 1 qui les metré sur macréators ah bah là je crois qu'il faudra s'adresser à moi ...via cette page : http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bon mon but serait de creé des voiture pur gta vice city mais pour cela il me faudrais un equipe de 7 personnes 1 qui donne les ideé de voiture 2 qui les modéliseront 1 qui trouve les textures 2 qui les testeront et 1 qui les metré sur macréators bon si il y a des volontaires Je voudrai savoir tu c'est faire quelques chose de tout sa ?? Car si tu ne c'est rien faire et que tu recherche quelqu'un c'est pas la peine pour moi Faut aussi des personnes compétentes je crois sa sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Faut aussi des personnes compétentes je crois sa sera mieux quand tu dit des pesonne compétente tu parle de qui la sé pas de moi jespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 uxybo pour toi c est bon je te prend come" testatextureur " moi je me chargerai de les mettre sur macréators , les idee de bagniole et je peut les testé me j aimerai can mem un bon modeliseur :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 j aimerai can mem un bon modeliseur :boxing: demande a obclim, ou a naduos ou a quelqu'un dotre qui sé fair mais comme paki veu pô nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ce tro dommage avec parki on pourai faire une ekip de ouf ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Uxybo je parlai pas du tout de toi Pour moi sa dépend déja si je suis le seul créateur c pas marrant vous pouvez pas savoir le travaille que c'est à faire. Et aussi il faut de bon modèl de voiture avec de belles texture en grand format car je veu pas faire des voiture de (merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Uxybo je parlai pas du tout de toi Pour moi sa dépend déja si je suis le seul créateur c pas marrant vous pouvez pas savoir le travaille que c'est à faire. Et aussi il faut de bon modèl de voiture avec de belles texture en grand format car je veu pas faire des voiture de (merde) ouai mais moi jpeu demander a ship_killer et naduos de t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 parki tu sera pa le seul je trouver quel qun dautre et uxybo ta qua demendé bon il faut quatre autre gars on avense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryan Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Salut ! depuis un moment je récupère des véhicules etc... et maintenant vice city ne ressemble plus beaucoup a c'que c'était avant par contre ça rame un peut . vous parliez d'une equipe pour créer des véhicules , et aussi d'idées . A moins qu'il y ait un endroit sur le forum dédié aux idées de création , moi j'veux bien vous en donner quelques unes : une bx , le véhicule avec des grandes roues (transport de troupe) qu'il y a dans aliens le retour et une 4l. J'veux juste vous donner des idées parceque pour autre chose , graphiquement (programmes ), je ne suis pas trop doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi c paki po parki S'il faut crée autant faire des voitures qu'on retourve en France et pas focément luxe, simple j'attend plusieurs proposition et je choissirai une voiture à faire hight poly ou low poly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bon ryan tu peu fair les idee des voiture mais attention comme dit paki des citadines des monospace et jaibliyer 1 gars en plus pour les plan mais ca j en fait mon affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Oui t' as raison c'était juste pour donner quelques idées . Au fait , a ce sujet, il n'y a pas d'endroit réservé sur le forum pour ça ? Parceque pour les créateurs avides d'idées ce serait pas mal , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et moi :happycry: je pe faire parti de lequipe pour les texture je me debrouille po mal et aussi en modif de caisse il me manque 2 ou 3 conseil et je pence pouvoir faire du bon boulo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) 1 qui donne les ideé de voiture il y a moi 2 qui les modéliseront il y a paki et ????? 2 qui trouve les textures il y a uxybo et ocbslim91 2 qui les testeront il y a moi et uxybo et 1 qui les metré sur macréators il y a moi merci a ocbslim91 de nous avoir regoint j obliyer tu aura besoin de plan parki me moi je te les trouverais et mais ocbslim91 tu peut pas modelisé ????? Modifié le 20 mars 2004 par chicoo vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) jai pas tro compris se que tu voulai dir, si tu voulai savoir si je sais modeliser moyen je sais faire de bonne modif!! avec mes creations! et sinon je sais bien texturer mais comme je c pas ou en ai votre projet et se quil fo faire ca patoge un peu.... Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ocbslim toi tu et pris comme textureur ok mai je voulais savoir si tu pouvai edé paki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) je c tester modeliser ca sa reste un bleme je pe chercher des textures des tof de caisse je pe aider paki bien sur mais pas en modelisan de a a z je pe cree des objets et tou ca! mais il me manque 1 ou 2 base........ :cigar: Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ok mais si paki a besoin dun belle aileron tu peut lui faire ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 a sa ouiii!!! :happycry: :happycry: paki je laide quand il ve on lui a tellement casser les bonbons que maintenan que je sais cree des piece je vai po faire la boule alors uiiii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c'est cool l'équipe s'agrandi on va pouvoir se fair une bonne tite caisse maintenand prépare les plans man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ok pour la modelisation vou serai 3 - paki les bases - ????les bases aussi - ocbslim aide a faire des piece ok on avence il ne reste plus que 1 gars pour aide paki a faire les bases et ces bon on poura tout metre au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés