@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 votez et donnez des arguments!!! moi j'ai economisé pour les 2 mais je prefere gta 3 car on s'eclate plus Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 ben moi j'attendrais la sortie de VC Citer
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 ben moi j'attendrais la sortie de VC :lollol: Mortel, tu l'as grillé. En plus c'est une trés bonne idée. Sauf si ViceCity est un add-on de GTA3 et que tu as pas GTA3. ;D Citer
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2003 ben moi j'attendrais la sortie de VC ok sauf que vice city=60e et non 45 Citer
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 ok sauf que vice city=60e et non 45 Je vient d'en voir un à 23€, d'occas. Mais je pense qu'il parlait de la version PC et non PS2. Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 60 euros aussi sur PC ? ben dis donc, ils s'emmerdent pas Rockstar quand même... :-/ pis bon, à 15 euros près...y'a qu'à taxer Mamie, hein ! ;D Citer
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Posté(e) le 3 février 2003 (...) pis bon, à 15 euros près...y'a qu'à taxer Mamie, hein ! ;D Arrête, tu vas la ruiner. :lollol: Citer
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Posté(e) le 3 février 2003 Arrête, tu vas la ruiner. :lollol: ho, tu sais... Mamie, c'est tellement une ruine déjà... on peut pas la ruiner davantage... ...looooooooooooool ;D ps : faites pas lire ce message à vos grand'parents, faites comme moi, évitez les problèmes... Citer
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Posté(e) le 3 février 2003 (...) ps : faites pas lire ce message à vos grand'parents, faites comme moi, évitez les problèmes... http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif C'est claire, si on fait ça on serai priver d'Internet pour au moins 3 mois. ;D Citer
Messages recommandés