The angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi je veu i jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ces pas dans la bonne section mais c pas grave ouai jveut y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 euh oui mdr... évite de poster n'importe quoi n'importe ou... et pis c'est pas trés utile comme sondage... sinon évidement que je voudrais y jouer... comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Comme tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mais qui seré assez fou pour mettre qu'il na pas envi dy jouer :???/ en tout cas moi je veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai entendu dire qu'il vont repartir du 3 pour faire San andreas, si c'est vrai jpense que non, je n'aimerais pas y jouer (c comme deux ex, jlais attendu longtemps le 2...hors sujet je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bien sur ke j y jouerai et je serai meme dvant le magasina 9h pour l acheter car je suis fidele a tous les gta depuis preske 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bien sur ke j y jouerai et je serai meme dvant le magasina 9h pour l acheter car je suis fidele a tous les gta depuis preske 10 ans Ah bon ? Persque tu jouais à GTA à 5 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ah bon ? Persque tu jouais à GTA à 5 ans ? il veut p'tet dire qu'il y joue depuis qu'il a 10 ans... enfin bref c'est pas grave... ( dsl du hors sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 moi jmen fou alors g choisis que je voulais jouer SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The angel Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 lol copernicus mon collegue lol de dfbhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je veux jouer a san andreas. [ 11 ] [91.67%] j'ai pa envie d'i jouer a san andreas. [ 1 ] [8.33%] Total des votes: 12 un fou a voté pour ne pas jouer au futur jeux de l'année o trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bien sur ke j y jouerai et je serai meme dvant le magasina 9h pour l acheter car je suis fidele a tous les gta depuis preske 10 ans Ah bon ? Persque tu jouais à GTA à 5 ans ? en disant 10 ans j arrondi donc ca fait...je dirais7-8ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bien sûr que j'ai envie d'y jouer....le plus tôt sera le mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 moi ossi jveu y jouer!! VIIIiiiittttteeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 JE VEUX JOUé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je crois que c'est pas la peine d'insister on veut tous y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c pas avec une question aussi bête qu'il y aura des avis divergeants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ya kan meme 2% ki di non...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le problème c que s'ils ont dit non c pas forcément parce qu'ils veulent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 D'apres toi si le jeu est si attendu,c pas parce que yen a qui veulent pas y jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 franchmen il ser pa a gran choz se sonda ge mé j'me voi obligé de répondre: OOOOUUUUUIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tous le monde veut joué a san andreas de plus que rock star a dit que se serai une vraie revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 3 personnes veulent pas y jouer (10%) Ce n'est pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c est clair que je voudrai y jouer qui ne voudrai pas y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés