The angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) :happycry: ses trop gtavc..........mrd pa la bon truc. Modifié le 18 mars 2004 par The angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 vivivivivivivivivivivivicccccccce city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Vice city! :yes:(Couleurs-ambiance-véchules-etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 heu je m'excuse mais heu si j'ai bien compris le sondage, personne peut voter "je préfère gta3" :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ouai bizzare car gta3 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 il est vraiment byzarre ton sondage : moi je prefere gtavc et jaime moin le gta3 la logique serai : moi je prefere gtavc moi je prefere gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Je préfère nettement vice city au 3. D'ailleur le 3 j'y joue plus du tout, graphiquement c pas le même niveau. Ya juste deux truc qui sont mieux dans le 3, les combat au corp a corp, et c'est plus gore (jambes arrachés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saoul cool Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Perso, la question s'pose pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 VIIIiiiiccceeee CIIIiiittttyyy RAAAaaahhhh lovely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolsgames Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 VICE CITY LES ILE SONT MOINS GRANDE MAIS IL Y A PLUS DE POSIBILITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 VOUAAIIII VIIIIVVVVVEEEE VICE CITYY Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 dsl mer moi je prefere gta 3, meme si je jou ka gta vice city. Je trouve ke la carte du 3 est mieu, mer je prefere lambiance de VC. pour les moto. et les otres vehicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 gta 3 sa pue vice city chez beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 c'est vrai, liberty city est plus grand que vice city je crois. la troisieme île de liberty city est immense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 mais gta3 c trop de la mrd c tout carré pi ya des pixels partout vivvvvvvvvvvvva vice city!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés