Invité mini-moi110 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 kan je fai remplacer une voiture il me met ke le fichier est trop gro je fai coment?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mini-moi110 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 dsl en fait c bon c etai la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Il faut pas remplacer le fichier, il faut supprimer ceux existant et ajouter les fichiers telechargés. http://www.gta-macreators.com/articles/13.php EDIT:Mdr,pas vu que t'avais repondu Modifié le 18 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés