Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 voilà j'ai décidé de me lancer dans la création de la HONDA S2000 de suki dans 2F 2F et j'aimerai savoir si vous aviez de jolie image de cette caisse pour zmodeler ???? car sen ai besoin merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 si ta le film en divx fait des imp ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 euh trop tard clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) euh trop tard clique ici o super merci hyper bocou mon gars je tadore je recherche cette caisse depuis o moin 1000 ans :happycry: jtadore :happycry: Modifié le 19 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le gros mot tout de meme a exlure Sinon c'est vrai quelle est bien mais c'est surtout un model de nfs underground avec des rajout qui sont assez cool perso j'avai la meme tex que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 le prob c qu'on peu pas trop la faire (pas la mem couleur) dans NFSU (sur PS2 du moins) les couleurs roses sont pas biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 le prob c qu'on peu pas trop la faire (pas la mem couleur) dans NFSU (sur PS2 du moins) les couleurs roses sont pas biens comment sa on peut pas la fair de quoi tu parle :???: moi elle marche trop bien ste caisse tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ben ouias, dans Need For Speed Underground tu peux pas exactement la faire pasque les couleurs roses sont pouraves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés