cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 salut je suis a 94% du jeu et j ai entendu parler de la love fist etait garere dvant le studio d enregistrement. mai je sais pas ou el est et je pourais avoir + d info dessus (ou el est :ouin: ) PS j ai un sujet du meme genr sur le camion SWAT sur cet page si vs savez vs voulez bien repondre svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour la lovefist, tu pars de la caserne de pompier sur la 2ème ile, et tu te dirige vers amunation. Arrivé a ammunation tu tourne a gauche et tu va tout toujours tout droit. La lovefist est garé sur le trottoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 G t pas loggué sorry. Par contre pour le camion de swat, je sais qu'il yen a un derrière le comissariat de la première ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) merci les gars mai j ai la ps2 et je pense ke ca n arrange rien :ouin: PS space je t ai repndu sur ton sujet va voir Modifié le 18 mars 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Guest c t moi lol, j'avais oublié de me logguer, et merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 fin du :hs: on utilise les messages privés siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Liens supprimé Modifié le 19 mars 2004 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 merci les gars mai j ai la ps2 et je pense ke ca n arrange rien :ouin: PS space je t ai repndu sur ton sujet va voir elle yest pô garé sur PS2 le seul moyen sé de la garé ala fin de l'une de leur mission dans ton garage :-/ sinon et bah adieu la love fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 merci les gars mai j ai la ps2 et je pense ke ca n arrange rien :ouin: PS space je t ai repndu sur ton sujet va voir elle yest pô garé sur PS2 le seul moyen sé de la garé ala fin de l'une de leur mission dans ton garage :-/ sinon et bah adieu la love fist Exatement :yes: (PS2) c durant la mission Psychopathe ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 encore heureu ke j en ai mi 5 ds mon garage mai tout'facon j ai un code pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés