Aller au contenu

Plusieurs Question


Space

Messages recommandés

Aller tout en bas du sujet pour voir ma dernière question (les autres sont résolus)

 

Bobcat, Gang Burrito, Linerunner, Rumpo, Spandex Express, Walton

 

J'ai pas d'idée pour remplacer les véhicules ci-dessus, alors faites des propositions. Ci-dessous, la liste des véhicules que j'ai déjà installé

 

Audi A8 4.2 quattro, Honda Integra, Mini One, Seat Leon, Audi A4, 2000 SVT COBRA, Mitsubishi Eclipse Spyder, Peugeot 206, Peugeot 607 v6, Porsche 911 Twin Turbo, Citroën Saxo, Ford Cosworth, Fiat Bravo, 2F2F Gold Supra, Sante Fe, Ford focus, Mitsubishi Galant, Citroën 2CV, Nissan 350 Z, Ford Ranger XLT 99, Peugeot 205 GTI 1.9, Peugeot 306, Hyundai Tibuton V6 GT, Volkswagen Golf R32, BMW M3 E46, NISSAN R-34 SKYLINE GT-R, Renault Clio 16s, Mercedes SL 600, Skoda Fabia, Volkswagen Passat W8, BMW M5, Opel vectra, Coca Cola Truck, Scientific Experiment Transport Van, Mercedes Vito bus, KamAZ 55111, Citroën C8 V6 Exclusive, Mercedes Actros, Mercedes Vito Van, Bulldozer

 

 

Mon autre question, quel est la différence entre poorfamily et executive (dans default.ide) ?

Modifié par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre question, quel est la différence entre poorfamily et executive (dans default.ide) ?

ce sont les classes sociales de vice city... en fait un véhicule "executive" ne circule que dans les quartiers riches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobcat, Gang Burrito, Linerunner, Rumpo, Spandex Express, Walton

 

J'ai pas d'idée pour remplacer les véhicules ci-dessus, alors faites des propositions. Ci-dessous, la liste des véhicules que j'ai déjà installé

 

Audi A8 4.2 quattro, Honda Integra, Mini One, Seat Leon, Audi A4, 2000 SVT COBRA, Mitsubishi Eclipse Spyder, Peugeot 206, Peugeot 607 v6, Porsche 911 Twin Turbo, Citroën Saxo, Ford Cosworth, Fiat Bravo, 2F2F Gold Supra, Sante Fe, Ford focus, Mitsubishi Galant, Citroën 2CV, Nissan 350 Z, Ford Ranger XLT 99, Peugeot 205 GTI 1.9, Peugeot 306, Hyundai Tibuton V6 GT, Volkswagen Golf R32, BMW M3 E46, NISSAN R-34 SKYLINE GT-R, Renault Clio 16s, Mercedes SL 600, Skoda Fabia, Volkswagen Passat W8, BMW M5, Opel vectra, Coca Cola Truck, Scientific Experiment Transport Van, Mercedes Vito bus, KamAZ 55111, Citroën C8 V6 Exclusive, Mercedes Actros, Mercedes Vito Van, Bulldozer

 

 

Mon autre question, quel est la différence entre poorfamily et executive (dans default.ide) ?

pour le line runner ici

Pour le bobcat ici

pour le gang burrito ici

pour le rumpo ici

pour le walton ici

et pour le spandex cherche sur d autre site

PS je me suis defoncer pour te repondre j ai chercher ;)

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci cubain, j'ai matté les véhicules que ta proposer, ils sont parfait, sauf pour le walton, mais ca m'en fait plus qu'un a trouvé, jvais me débrouiller

mai c est pas facile a trouver 1 vehicule car il est assez special et pour le spandex j avais ma ptite idee 1 vehicule de societe...et derien c est fai pour ca et tous les gars de macreators c est 1 grande famille ;)

...enfin tiens voila j ai trouve pour le walton la c est ptetre pas terrible mais je cherche :D

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c pour ca que j'ai dit plus qu'un à trouvé (Walton), parce que pour le Spandex Express, je vais modifier moi même à l'effigie d'une société (camion + batiment spandex) enfin jvais 'essayé' de modifier

c est le genre pick up ke tu cherche pour le walton :huh:

parce ke si c est ca je t ai trouve 1 truc genial viens voir et di moi ce ke tu en pense

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faudrait un genre de pickup, mais disons avec un air plus...récent

 

Nouvelle question: est-ce que le fichier gta3.img est limité en taille ? la il fait 358 Mo, et si je rajoute un objet/voiture, gta plante pendant le chargement

Modifié par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je voulais justement évité de faire 50 post, vous pouvez pas supprimer les topic fur et a mesure ? Par exemple mon topic Arrêt de bus ne sert plus a rien. Impossible de remplacer la deluxo idem

 

Je sais que ca peut servir par la suite pour d'autre user, mais vu le nombre de gars qui utilise jamais la recherche...

 

C'est surtout que sur un forum on me blamais parce que je faisait trop de tropic !

 

Et now parce que je met trop de kestion dans le même... :( :(

Modifié par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...