Invité LittleAnge Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai terminé la dernière mission des Love Fist et je n'ai plus rien ??? Comment faire pour débloquer la suite ???? C'est très étrange ce qui se passe. Je ne sais plus où aller, plus de coup de fil, plus de mission à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jconnais plus trop l'ordre des missions, ca fait longtemps que je les ai toutes finies, mais a tu acheté tous les batiments, genre malibu ou imprimerie ?? Si oui ben ta ptete fini toutes les missions justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 regarde ça, tu verras ce que tu as oublié : > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/ s'il te manque un bâtiment, achète le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Normalement j'ai tout acheté.... Mais je vais contrôler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Normalement j'ai tout acheté.... Mais je vais contrôler... tout acheté et fait toutes les missions qui vont avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors oui j'ai tout acheté, J'ai fait les missions de l'imprimerie, du Malibu, de la compagnie de Taxi, de Phil Cassidy... Maintenant, j'ai fait la mission Boomshine Saigon et là, je n'ai vraiment plus rien.... !!!! Avant j'avais oublié de faire une mission. Mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tu a mis les voitures ds le garage? t sur ke ta les 15 propriétés ( c 15 je crois)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 allez je prend les paris je mise 10 $ qu'il n'a pas fait les missions du sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 allez je prend les paris je mise 10 $ qu'il n'a pas fait les missions du sunshine auto pole position, chantier naval ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés