Invité portodeco Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 kk1 peut il m'aider ???? kan je lance le fichier pour installer marks fun island 2.1 , j indique ou se trouve gta vc et kan je met install : il y a une erreur et on doi mettre fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 enlève la lecture seule de tout le dossier Grand theft auto vice city ----->http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité portodeco Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ok je vé essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité portodeco Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c bizarre kan g demarrer le jeu (apres l avoir installé) il se blok tjs dans le chargemen rose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il faut recommencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés