Invité skynoo Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 lorsque je veux suprimer un fichier dff ou txd avec img tool, un message d'erreur apparait : "dir file error ! it might be in use.. exciting..." . Est ce que qqn peut m'aider, et si possible me contacter sur mon email stepixa@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Enlève la lecture seule !! -------> http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skynoo Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 merci beaucoup toromach dzolé si ma question a pu te paraitre stupide . c'est normal je viens de découvrir les possibilités de modification de gta vc sur pc et comme je suis pas un pro j'ai du mal .alors merci encore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés