Invité un type en detresse Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bonjour tt le monde, vi en effet j'suis en detresse je vous explique my pwobleum, qui est pas dur a expliquer : je lance gta3...écran noir, pis ça revient sur le bureau avec le haut du bureau remplis de traits bizarre et les icones deviennent tout blanc ... et si je relance une deuxieme fois, y'a plus ocune solution à part "reset" de l'ordi (avant il marchait mais jai formaté mon pc et mtenant marche plus) merci d'avance à tous bonne journée byebyebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 jeu gravé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le type tjs en detresse Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 non même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C'est quoi la configuration de ton ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tjs moi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 bah c pas surpuissant ça ramait un peu meme mais c t largement suffisant : 500 mhz 196 de ram carte atirage128... enfin bref avant ça marchait koi ça me fait ce probleme aussi avec d'autre jeux je pense que ça vient de ma carte nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 t'as installé quoi récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 jeu gravé non? En quoi ça te regarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ne serais tu pas passer à Win XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité encore le type Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 nan meme pas installé XP, tjs sous millenium. M'enfin merci quand meme les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 As tu une carte ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Hey TokTok ta pas d'école aujourd'hui : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Tu connait un ami qui s'appelle neige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Tu connait un ami qui s'appelle neige ? C'est qui celui-là ? Un nouveau membre ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés