Varley Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 vous voulez un savoir a quoi sert ce post ?? : à pas grand chose sauf .... que cela fais un an et un jour que je suis inscrit ici a Macreators!!! : A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 effectivement ça sert à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Ouai et ? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tu comptes repasser régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Perso je te connaissais meme pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 lol moi non plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 moi non plus ptit fantome ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bon moi ausi ça fait 1 ans et un jour aujourd'hui le 22 juin 2003 et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bah toi j'm'en rapelle plus que l'autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 et moi vous me conaisez ;D sinon varley bonne continuation sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Vu que ce post sert a rien autant poser une question dans le vent elle seai pour les moderateurs : Vous vous souvenais de beaucoup de personnes parce que vous dites dans ce sujet que vous vous rapelez pas de lui et lui plus qu'un autre ect mais vous vous rapelez sérieusement de tt ces utilisateur???? ou c vraiment ceux qui parlent beaucoup qui restent en memoire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 bah c est plutot une question de caractere, d affinités, comme pour n importe quel utilisateur quoi... enfin y a ceux qui ont foutu le boxon ici, qu on oubliera pas ca c est clair! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ça dépend des gens... : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...evite le "récupérage de topics sois disans inutiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ah oui dsl j'avais pas pensser a ca , si g di ca c t juste pour pouvoir caser ma question dsl j'y pensserai la prochaine fois !!! ps: j'espere que vous vous souviendrai de moi a la longue ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés