Invité romaric crx tuning Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai telecharger un mutliplayer de www.Macreators.com et il disent que j'ai un probleme de connexion pourtant j'ai mis le host et le post aussi Ce mta la c'est le MTA:VC 0.3 r2(version client) - FR Qui pourrait m'aider ou me trouver des explication en francais ou un autre site avec un mta plus facile a comprendre......MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Va voir par ici je me suis servis de ce tut pour le faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 si t'as modifié des trucs (bagnoles, batiments, ...) c normal que sa marche pas, fo avoir tout d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 utilise tu un patch no cd si oui ca vien peut etre aussi de la yen a plusieur version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romaric crx tuning Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Merci j'y arrive a jouer car j'avait telecharger des caisse et quelque nouveau maps et j'ai tout reinstaller est apres sa sa marche MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romaric crx tuning Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 non je n'aie pas de patch no cd merci mais j'ai trouver pk sa marcher po Merci quand meme : :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés