Space Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je suis en train de matter les objet de vice city, et je viens de tomber sur un arrêt de bus. Est-til dans le jeu si oui ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Y a des paneaux ou des piétons prend le coach(Le coach i é par fois)Il en a un devant le sunside auto ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Avec ton coach, tu peut rammaser les pietons qui sont a l'arret du bus (5$ par pietons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Non les panneaux je l'ai avait déjà vu, moi je parle de cet arrêt de bus: http://www.ifrance.com/epsxefr/images/busstop.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pour moi c est un telechargement car l ai pas vu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ben non la capture c'est moi qui l'a fait, et je n'ai jamais rajouter cet objet dans vice city, il y est d'origine avec le jeu (dans gta3.img), sauf que justement je l'ai jamais vu dans le jeu Si personne la vu jcrois que jvais essayé de le rajouter dans le jeu, c'est toujours mieux que des vulgaires panneaux http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg Edit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite, édite le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 il me semble l avoir vu sur 1 site en telechagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouais c bon j'ai trouvé l'explication: There is a model of a bus stop originally included with Vice City, but Rockstar must have decided to not use it. This installs lots of bus stops around Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi jlé telecharger et installé et sa rajoute des arrêt de bus dans vice city yavé même un mod ou on pouvé les embarqué avec le coach mais il l'on enlevé et moi lé suprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés