cubain X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 on m a dit ki avait un camion SWAT au commisariat de vice point et moi ke dal HELP PS c est vc sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_freester Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'en se r1 du tout tout ckje pe te dire c ke c zarbi car sur pc il si trouve bel e b1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 est ce ke vs pouvez envoyer 1 photo sur ce forum pour me montrer ke c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 comen on fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu appui sur "impr ecran" en cours de jeu, tu ouvre paint(par exemple) puis edition ----> coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je se me pour le mettre sur lforum en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Tu met l'adresse de l'image entre les balises IMG. Ex:http://go.msn.fr/automobile.msn.fr/galerie/large/7265.jpg[/img*] (sans la petite etoile) donne ca: http://go.msn.fr/automobile.msn.fr/galerie/large/7265.jpg Modifié le 18 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je se me pour le mettre sur lforum en image max autorisé : 640x480 et 60 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 est ce ke vs pouvez envoyer 1 photo sur ce forum pour me montrer ke c est vrai Voila le screen : http://membres.lycos.fr/balakan/swat.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 et c est normal ke j l ai pas sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 :-/ Oui c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 c est kan meme con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Moi je lai sur Ps2 et ordi (sof ki plante sur ordi) et je lai sur les 2 ce camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 C est a certain moment de la journée qu il apparait ( par moment je le voit pas pendant 2 jours le camion) mais je croit qu oil faut aller jusqu a une certaine mission pour l avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 merci les gars et ca marche aussi avec la love fist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 tu as un code pour la love fist mais pour le camion swat tu fais ça à l'arrache,tu te fais avoir à trois étoiele environ ou quatre et tu fais le code pour enlever les indices de police et tu le piques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés