Invité Space Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai bientot terminé de remplacer tous les véhicules de gta par des véhicules français, mais je n'ai rien trouvé pour remplacer la police, le swat et les véhicules de l'armée. Je cherche aussi un taxi français. Enfin j'ai trouvé quelques magasins (nokia, mcdonald et un video club), mais j'aimerais remplacer le magasin d'outillage par Mr Bricolage et le restaurant en face du commissariat sur little havana par un ptit shop genre ED ou Lidl. Si certain sont intéressé pour les créer, vous le dite (bien de l'extérieur surtout, l'intérieur je m'en moque). Sinon si vous avez des sites ou je pourrais les télécharger (pas obligatoirement ces marques, tant que c'est français je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour le taxi une peugeot 406 taxi ca ira ? je peut te le faire pour vendredi . oublier pas de donner ton adresse email pour que je t envois des photos . sinon pour les batiment je peut pas trop complexe a modifiait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai fait une 306 police francaise si tu veux , mais au départ elle était réservée au mod france Clique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour la voiture nuados en a une (police) j ai confondu la voiture taxi et police sinon pour les batiment faudrait un bon modeleur moi je pourrais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 En fait pour les taxi, j'ai remplacer le taxi zebra par la 406 du film, pour qu'il soit unique, donc que les autres taxi kaufman soit en 406 'classique' ça serait l'idéal Sinon pour les batiments jpense que jvais men occuper, ca sera mon domaine de prédilection comme ca :-) Pour les véhicules, la 306 police est nickel, merci naduos. Est-ce que tu pense que par la suite tu va faire des handling ? Prend le temps que tu veux pour faire la 406 taxi icewind, a la limite une 406 déjà faite avec une borne taxi dessus c largement suffisant J'avais oublié un véhicule, le camon de pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour le taxi je vais prendre une peugeot 406 je vais rajouter la borne + changer les enjoliveur et je vais creer le handling comme ca tu n aura pas de probleme pour le camion de pompier je vais voir ce que je faire ou trouver sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Voila ce que je recherche toujours (je metterai mon message à jour fur et à mesure) police pour remplacer la cheetah (pour la police classique j'ai une 306, merci nuado), les pompiers/samu (avec skin si possible), le swat et les véhicules de l'armée Un batiment pour remplacer le commissariat Modifié le 18 mars 2004 par Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nico Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut, j'ai vu que vous étiez entrain de monter votre équipe. C'est une bonne idée de travailler comme ca. Sinon bon je vais passer pour le gars qui se tappe l'incruste, mais bon.. ..j'ai pas mal d'idée de véhicule dont je pourrais fournir pleins de photo. surtout niveau véhicules militaires. Est ce que ca intérrèsse? mon e-mail: jeep-fr@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 vous seriez pas légérement entran de pomper sur le mod ville de france là et pis pour les magasins moi j'ai un lidl mais ya ton video club et ton nokia qui m'intéresse pour le mod ville de france donc si tu pouvvais mlé passé se seré simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés