Aller au contenu

Proposition De Création

Invité Space

Messages recommandés

J'ai bientot terminé de remplacer tous les véhicules de gta par des véhicules français, mais je n'ai rien trouvé pour remplacer la police, le swat et les véhicules de l'armée. Je cherche aussi un taxi français. Enfin j'ai trouvé quelques magasins (nokia, mcdonald et un video club), mais j'aimerais remplacer le magasin d'outillage par Mr Bricolage et le restaurant en face du commissariat sur little havana par un ptit shop genre ED ou Lidl. Si certain sont intéressé pour

les créer, vous le dite (bien de l'extérieur surtout, l'intérieur je m'en moque). Sinon si vous avez des sites ou je pourrais les télécharger (pas obligatoirement ces marques, tant que c'est français je suis preneur)

pour le taxi une peugeot 406 taxi ca ira ? je peut te le faire pour vendredi .

oublier pas de donner ton adresse email pour que je t envois des photos .

sinon pour les batiment je peut pas trop complexe a modifiait. :rolleyes:

En fait pour les taxi, j'ai remplacer le taxi zebra par la 406 du film, pour qu'il soit unique, donc que les autres taxi kaufman soit en 406 'classique' ça serait l'idéal

Sinon pour les batiments jpense que jvais men occuper, ca sera mon domaine de prédilection comme ca :-)

Pour les véhicules, la 306 police est nickel, merci naduos. Est-ce que tu pense que par la suite tu va faire des handling ?

Prend le temps que tu veux pour faire la 406 taxi icewind, a la limite une 406 déjà faite avec une borne taxi dessus c largement suffisant

J'avais oublié un véhicule, le camon de pompier

pour le taxi je vais prendre une peugeot 406 je vais rajouter la borne + changer les enjoliveur et je vais creer le handling comme ca tu n aura pas de probleme ;)

pour le camion de pompier je vais voir ce que je faire ou trouver sur le net

Voila ce que je recherche toujours (je metterai mon message à jour fur et à mesure)

police pour remplacer la cheetah (pour la police classique j'ai une 306, merci nuado), les pompiers/samu (avec skin si possible), le swat et les véhicules de l'armée

Un batiment pour remplacer le commissariat

Modifié par Space

Invité Guest_Nico

Salut,

j'ai vu que vous étiez entrain de monter votre équipe. C'est une bonne idée de travailler comme ca.

Sinon bon je vais passer pour le gars qui se tappe l'incruste, mais bon.. :ph34r: ..j'ai pas mal d'idée de véhicule dont je pourrais fournir pleins de photo. surtout niveau véhicules militaires.

Est ce que ca intérrèsse?

mon e-mail: jeep-fr@tiscali.fr