Invité Guest_freester Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 g trouve un oeuf de paque juste derriere le vcn. il suffit de courir et de renter den la fenetre me je n'arrive tjs po a comprendre ce ke cet oeuf fe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est connu : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTAVC&OeufPaque Mais sert à rien. Juste pour la déco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je confirme ke c est pour la deco c est kom le 101 eme paket caches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_freester Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c ompletement debile !!!!!!!!!! Me bon merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_freester Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 o fait tu fe comment pour prendre des image den le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) Tu appui sur "impr ecran", tu ouvre paint et edition ---> coller Tu peu aussi utiliser Fraps Modifié le 17 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_freester Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 OKI!!! merci encore!! ps:je se ke c :hs: me bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés