daniel Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Hello à tous ! Malgré une config ok ai eu bcp de probl avec GTA3. Dell 1300MHz - 128 RDRAM - Win 2000 Pro - NVIDIA GeForce2 GTS/PRO ai j'ai tout updaté (Win, drivers etc). Après désinstal de GTA3 normale, je ne peux plus le réinstaller !!! Code erreur de l'installShield Wizard : "Composant : Main App Groupe fichiers : App Executables Fichiers : D:data2.cab Erreurs de données (contrôle de redondance cyclique)". Et bing ! L'install s'arrête. Je précise que j'ai pu jouer GTA3 mais toujours des problèmes avec cartes audio. Help...quelqu'un a la solution ? Hyper merci d'avance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 D: c'est ton lecteur de CD-ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés