speedracer Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon je sais , cette question a deja été posée , j'ai été voir , et il est dit qu'il faut mettre la PS2 en anglais pour avoir le sang ! C'est ce que j'ai fait , mais toujours pas de sang :-/ Alors que faire ? Faut mettre le jeu en anglais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Alors que faire ? Faut mettre le jeu en anglais aussi ? bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ok lol. Merci ! Ps! Oui je joue a GTA3 pour la 1ere fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ya un truc cool avec le sang sais que tu commence une partie en anglais et ta le sang mais si t'aime pas l'anglais et bah tu sauvegarde et après tu redémarre la console avec gta3 et tu mais le jeu en français et miracle ya du sang aussi moi sa marche (pour vice city aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 K , je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés