Invité tommyofgta Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 A chaq foi qe je ve téléchargé qqch je cliq sur le lien qoi, la fenetr souvr il me dis en bleu qe le serveur né pa pl1 é a partir de la je ne c plu qoi fer car jaten com 1 con pendan 1 heur é ri1 ne se pass je ne compren pa comen fo til fer ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Normalement ta une fenetre qui s'ouvre et qui te demande si tu veut enregistrer ou ouvrir le fichier tu choisit et la le telechargement commence!! autrement tu doit avoir un lien de secour,tu clique dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 désactive tes firewalls et anti pop-ups ...et surtout le firewall d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés