Invité voldemort Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j aimrai savoir si c est possible de mettre le viseur du sniper sur une autre arme (m4) si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je crois pas que c est possible mais je vais essai je te redirais ca se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 en éditant les statistiques des armes ça doit etre possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité volemort Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j ai esayer en metant les memes caracteristique que le sniper mais ca marche pas ily a pas de viseur et en plus l arme disparait quand je tire ca fait comme si je donnai un coup de poing et il y a des balles qui partent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés