Aller au contenu

Impossible De Remplacer La Deluxo


Invité Space

Messages recommandés

Salut à tt les gars du forum et du site macreators

 

Mon problème est le suivant: à chaque fois que je remplace la deluxo, et que je lance vice city, elle n'apparait pas dans le sunshine. Ce qui est bizarre, c'est que la voiture qui est à coté (Sabre Turbo) n'apparait pas non plus (quand c la deluxo d'origine elle apparait). J'ai essayé avec 4 ou 5 voitures et ca marche toujours pas <_< <_< <_<

 

Je précise que j'ai même essayé en remplacant juste les fichiers (deluxo.dff et txd) sans toucher au fichier handling, carcols ou default

 

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'y est jamais meme quand tu vas faire un tour a l'autre bout de la ville et que tu revient?parce que si tu commence ta partie au sunschine,ca le fait il fo t'eloigner et revenir apres,si c pa ca,et ben je vois pas qu'est ce qui fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tt les gars du forum et du site macreators

 

Mon problème est le suivant: à chaque fois que je remplace la deluxo, et que je lance vice city, elle n'apparait pas dans le sunshine. Ce qui est bizarre, c'est que la voiture qui est à coté (Sabre Turbo) n'apparait pas non plus (quand c la deluxo d'origine elle apparait). J'ai essayé avec 4 ou 5 voitures et ca marche toujours pas <_>

 

Je précise que j'ai même essayé en remplacant juste les fichiers (deluxo.dff et txd) sans toucher au fichier handling, carcols ou default

 

Voila A+

si t'as pas touché au défault ou handling ça écarte le truc de la voiture qui vole à 30 mètres ... :unsure:

 

...il est possible que les dff ou txd soient incompatibles mais pas dans ce sens : uniquement si tu mets un véhicule de VC dans GTA 3 :-/

 

...donc là à part une mauvaise manip ou un coup de pas de bol (mais le pas de bol est à exclure ou presque : la deluxo est toujours là sauf si tu viens de la prendre :huh: )

 

PS : tu t'es pas gouré au moins ? t'as pas renommé le dff en txd et vice versa ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je laisse la deluxo d'origine ca marche, je charge le jeux et la deluxo est la. Je vais plutot essayé de mettre la deluxo dans un garage, et de la remplacer par une subaru, puis je verrais si je la vois dans le garage

 

Ben mimi si je me suis trompé 5 fois de suite, c'est vraiment pas mon jour de chance lol

 

Et merci pour la rapidite de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai mis longtemps à repondre, mais la dodge neon était pas terrible, donc j'ai download la Mitsubishi Eclipse Spyder (au passage dans le nom du fichier zip il est écrit 'Mistubishi'), et en 56k c lent

 

Bon bref, après l'avoir mis la deluxo dans le garage, et l'avoir modifié, je l'ai trouvé dans le garage. Et merci Vicity, en effet après avoir mis normal la voiture est dans le sunshine quand je charge la partie. Pk ya til une différence suivant que c ignore ou normal ?

 

Jvous remercie grave, prob résolu en moins de 2

 

Merci! Merci! Merci! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben faut que je remette ignore alors, parce que sinon je vois circulé des Eclipse Spyder partout, et il faut qu'elle soit unique, c'est pour ca que je remplace la deluxo d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que si tu commence ta partie au sunschine,ca le fait il fo t'eloigner et revenir apres

 

En effet le vrai problème venait de la, je commence au sunshine, en m'éloignant un peu, elle apparait. C'est bon donc

 

Je retourne jouer now, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...