Invité SkullFace Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Voila, je voulais savoir si le mod Vice City SpeedoMeter - Version pour VC 1.1 fonctionné sur le net avec MTA ou si un otre mod ki permet d'avoir un compteur compatible avec mta existe ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 utilise le logiciel de camera hak ( qui permet d avoir la camera a l interieur du vehicule) je sais que c compatile 99.9% avec mta ( des petit bug ici et la pa trop grave). Il y a un compteur de vitesse ou on peut regle la couleur qu on veut qu il soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SkullFace Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu as le nom du logiciel stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 jé essayé camera hack, moi mon prob cé que je voit les autres mais eux me voit po kan j'active camera hack et kan je le desactive sa fait planter mon jeu (unhandled exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 certaine fois le bug ce créer sur la version non pachter de vice . Moi j utilise le patch no cd version 1.1 avec des vehicules bonus il n a jamais planter . Mais par contre il ne faut pas configurer la meme touche pour 2 fonction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 vé ressayé camera hack pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés