Invité Sfimx Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 SVP, l'autre jour en essayant d'installer la cobra j'ai Modifier Vehicles.col et je ne peux pas récuperer l'ancien Fichiers col je ne sais pas comment faire Si quelqu'un saurais Récupere le fichier ou sait ou trouver des copies de sauvegarde passer les moi Merci d'avance Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 je suis ton sauveur!!! http://gta-action.com/dlm/download.php?id=396&design= A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 UN ÉNORME MERCI TU ES BIEN MON SAUVEUR Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Inscriver vous, plus la communoter et grande mieu c'est Modifié le 20 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés