Aller au contenu

Fun Islan 2.0 Bug Tré Génan


Invité MeRl1

Messages recommandés

bonjour,

 

tout dabord g suis nouvo sur se forum alors si g poster ce mess o movai endroi suprimer ce post :)

 

voila mon probleme:

 

J'ai télécharger la map fun_islan 2.0, pui g l'ai installer.

tout marchai a merveille sof ke g n'avai pas encore activre le paint spray, le manoir é tout sa

alors g suivi les indication (la 10: Si vous voulez ajouter à la "simple" map : des véhicules stationnés, un Manoir (que vous pourrez acheter), un Paint'n Spray (fonctionnel), des missions, un kit NOS et d'autres choses encore, vous devez copier les fichiers "MAIN.SCM" et "navig.zon" (après l'installation) depuis le repertoire "Rockstar Games\GTA\Marks Fun Island" vers le repertoire "Rockstar Games\GTA\Data". Copiez également le fichier "american.gxt" dans le repertoire "Rockstar Games\GTA\TEXT")

la g relance le jeu g charge un parti pui pouf :

 

Unhandled Exception: c0000005

At adresse: 0044b684

 

kelkun a un idée sur le pb?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freester

:ph34r: ta ts grille moi soi ca me arriver avec les veicule par contre.

le mie c soi de reistaller le jeu(le mie a faire a mon avis) ou de suprimer ts mes fichier que tu vien d'installer et recommnece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu copie le fichier MAIN.SCM,alors il fo que tu charge la partie qui est donner avec le fichier zip!autrement ca ne marchera pas!

si ca ne marche toujours pas,a ce moment la,il fo que tu remette le fichier main.scm d'origine,si ca marche toujours pas,et ben reinstalle le jeu,ou la maps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version d' MTA qui ne verifie pas si mes fichiers sont modifiés car j'ai mi le mod pour aller dans l'eau et sa fonctione sur le net, j'y comprend plus rien ...

utilise le forum multijoueurs : http://forum.macreators.com/index.php?showforum=30

 

et arrête là le Hors-Sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...