Invité theboss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Salut jai dl mta vc et je c pas comment le config ex host etport je met quoi la dedans et moi c la version 0.3 bon ba merci jattend une aide :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sakkkar Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 moi aussi j'ai un pb, je lance le serveur a patir d Ase et au moment d'integrer la partie, gta se fige et. j'ai mis les derniers pilotes de ma CG et de ma CS. je sais po si ca vient pas du crack par hasard. c'est le bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dj Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 jé un pb au debut du jeu je le lance sa march trankil et j arrive sur un gros mec et la sa beugg aider moi s il vous plait :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 si vous n'avez pas ce bloodpatch & noCD : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php , désinstallez, supprimez le dossier GTA, réinstallez et ensuite installez ce patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj.jéjé Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 :wall: moi le jeu marche bien j arrive sur le gros bohomme et je lance sa march c bon le problem c ke sa ram a mort kesky fo kom requise minimun :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 dit plutot ce que tu as comme pc, ce sera plus facile de te repondre pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 :-/ alors ba mon pc c un AMD duron 1,30GHz 128Mo de RAM carte graphique:radeon 7500 series si vs trouvé leasser vos commentaire c peut etre ma connexion ki é pas assez forte jé du 128k :ouin: aidez moi svp svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 normalement, ca devrait aller... si la derniere fois que tu a reformate ton pc, c'etait il y a 5 ans, alors c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ok ba merci man tu pourra me dire comment on install parceque jé regardé je comprend rien et sa march pas merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dj.jéjé Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pour install une voiture on fé comment stp jé regadé mé je comprend rien al eur charabia svp :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés