Invité The Angel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :ouin: a chaque foi ke jalume le programme pour reseau a gta vc sa fai problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) As tu fais ca ? Y a koi comme mess d'erreur? Modifié le 17 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The angel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 merci jessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :-/ sa un probleme est arriver en essayent de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The angel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The angel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu le veu en anglai ou francai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu peu decrire au maximum stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ok alor je fai mta client je fai mon host et japui conected et apre a problem occured while trying to connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Jamai vu ce pb :-/ tu as MTAvc 0.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Angel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :ouin: yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom crx tuning Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi aussi il disent probleme de conexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi aussi j'en veut un en francais stp stp stp j'esseye est il disent la meme chose a chaque fois probleme de connexion j'ai le MTA:vc 0.3 en francais (sur www.macreators.com) aidez moi dite moi comment faire please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 si vous avez un firewall désactivez-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ses koi un firewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ses koi un firewal si t'as windows XP tu dois avoir le firewall XP intégré : désactive-le ( http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10944 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crx tuning Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je croi savoir on vient de me le dire ''''the angel''''''' a tu des modification a tu installer des nouvel voiture ou des batiment si c'est le cas sa ne marchera pas moi c'etait sa et maintenant sa marche alors si ta fait des modification vaut mieux reinstaller ton VC Voila merci a kefff pour m'avoir dit la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je n'est mi ke blood patch big hit et le truc matrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Enleve Big Hit et le mod Matrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ok m'est comment enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu as fait une copie des fichier que t'a remplacer?(en l'occurence fistfite.dat et particle.txd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :happycry: uiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Parfait! Tu remet les fichiers d'origine et normalement MTA devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The angel Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 lol haha ou je peu trouver les fichier d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Reinstalle le jeu, j'ai jamai vu ces fichiers sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The angel Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mes mrd sa marche meme pa :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés