Aller au contenu

Creation Mod Gta Vice City


Messages recommandés

salut,

je creer des mod pour gta vice city telle que neon (je peut vous creer des neon de la forme et la couleur que vous voulez)

couleur des phares (la couleur que vous voulez) ,modifiait les caracterestique des voiture (vitesse poid adherence ....) .

changer la texture de l eau ,changer les enjoliveur (je peut en creer) en vous passent les fichier necesaire avec les modes au choix

voila comme j aime bien creer des petit mod je peut vous en creer.

en ce moment je suis en train d apprendre a utiliser zmodeler pour creer des nouveaux scoot ou moto .

donc si des personne sont intereser il me disse ce qu il veulent de modifier dans gta vice city et je peut leur faire (j essaierais)

n oublier pas de m indiquer votre adresse email pour que je vous envois le fichier ou des photo de ce que je peut faire. :)

je ne sais pas creer des vehicule je commence a mentrainer en modifiant le scoot donc ne pas trop me demander de creer une voiture :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: faudra que j essai mais plus tard j ai beaucoud mal a me servir de zmodeler :lol:

sinon si y en a qui save commen faire pour ouvrir un fichier txd ou dff avec zmodeler merci de m expliquer car j arrive pas a ouvrir une voiture de gta vice city juste deja pour la modifier apres si j iarive bien je pourais en creer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essai ca va etre dur de faire de la lumiere a l inteiur d une caisse mais je vais essai

sinon pour zmodeler je commence a debuter j ai reussi a faire un truc, ca resemble meme pas a un velo mais c est le debut :lol: ca ressemble a un carre moche mais bon :lol:

sinon on fait comment pour creer des texture car quand je crer une texture ca me fait un carre mais c est pazs evident de creer un scoot avec des carre :lol:

 

j ai reussi a faire un peu de lumizere a linterieur des voiture (style neon) je lai fait a la kaufman taxi pour te montrer comment ca fait.

pour les photo je te les envoi a qu elle adresse +le fichier txd + dff

 

 

ca ye fini comment on fait comment pour faire apparaitre des image dans le sujet faut cliquer sur le bouton IMG et apres il dise d inserer l url de limage faut mettre qoi la ?

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je t ai envoyer les image alors ?

j en ai mis ausi ds le coffre si tu veut je peut louter et garder qua l interieur.

sinon j ai aussi changer la texture de leau mais je vais faire encore quelque modif pour la rendre encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_thomas
salut,

je creer des mod pour gta vice city telle que neon (je peut vous creer des neon de la forme et la couleur que vous voulez)

couleur des phares (la couleur que vous voulez) ,modifiait les caracterestique des voiture (vitesse poid adherence ....) .

changer la texture de l eau ,changer les enjoliveur (je peut en creer) en vous passent les fichier necesaire avec les modes au choix

voila comme j aime bien creer des petit mod je peut vous en creer.

en ce moment je suis en train d apprendre a utiliser zmodeler pour creer des nouveaux scoot ou moto .

donc si des personne sont intereser il me disse ce qu il veulent de modifier dans gta vice city et je peut leur faire (j essaierais)

n oublier pas de m indiquer votre adresse email pour que je vous envois le fichier ou des photo de ce que je peut faire. :)

je ne sais pas creer des vehicule je commence a mentrainer en modifiant le scoot donc ne pas trop me demander de creer une voiture :rolleyes:

salut je cherche le logiciel pour créer des motos et des scoots ça serait gentil de m'envoyer le logicel merci

mon adresse e-mail: homer.et.ses.donut.s@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je cherche le logiciel pour créer des motos et des scoots ça serait gentil de m'envoyer le logicel merci

mon adresse e-mail: homer.et.ses.donut.s@caramail.com

http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php ;)

 

...et le filtre pour GTA : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/19.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_thomas
salut je cherche le logiciel pour créer des motos et des scoots ça serait gentil de m'envoyer le logicel merci

mon adresse e-mail: homer.et.ses.donut.s@caramail.com

http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php ;)

 

...et le filtre pour GTA : http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/19.php ;)

salut mimiduchat merci pour le cite j'ai télécharger les deux je les installer mais je n'arrive a entrer dedans :happycry: pourtant j'ai le fichier 3d qui s'affiche sa serait sinpas de me donner un petit renseignement dessus car tu a l'air d'etre un bon informatien merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...