Invité kozeck Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 G un petit soucissur vice city, dès le chargement de la partie, je revient sur windows et on m'affiche : UNHANDLED EXEPTION C0000005 At adress 00579DF2. Et vice city plante.... si qlq un a trouver la soluce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Alors qu'est ce que tu as installer sur vice city?quelles maps quels mods? ca doit certainement etre marks fun island?alors si c'est ca tu doit enlever le fichier main.scm et remettre celui d'origine,autrement,reinstall le jeu! pour marks fun island soit tu commence une nouvelle partie soit,tu joue avec la partie fournit dans le zip! elle s'apelle am anfang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kozeck Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Merci en fait ça viens d'une erreur de ma part, j'ai fait une bourde au niveau d'une ligne de commande de default.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés