Invité Nazartan® Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Salut les Créateurs ! Dites, j'aurais p'tit souci : - J'aimerai appliquer des transparences sur mon skin, mais je ne sais pas comment on fait ! (je voudrais faire un cadavre avec un bras en moins ou déchiqueté, par exemple...). - Aussi, je voudrais faire un skin avec une allure fantômatique, et je pense que la texture d'une vitre serait la mieux. Mais.... je n'arrive pas à donner un effet translucide ou transparent... Comment fait-on ???? Je vous remercie d'avance pour vos aides... :happycry: Nazartan® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je pense que sa peut se fair avec zmodeler sa en changeant l'aspect du gars jvé éssayé mais je dis pas que sa marchera :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 fAUT MODIFIER player.dff et player .txd dans gta.img ps: dsl pour les mot en maj jai accrocher la touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Nazartan® Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ok, merci ! Je vais voir ce que je peux faire ! A+ NzT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Juju Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 player.dff n'est pas modifier via zmodeler, il plante le programme, ya aps un otre programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Juju Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 kan je dit "modifier" je veut dire "modifiable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bas j'ai déja réussi a modifier le player.dff au début mais depuis jy arrive plus sa plante aussi z mod et ya pas d'autre log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi sa marche sa l'ouvre mais quand je rend le model transparent que je sauve et que je vais dans le jeu et bah sa plante ptain je détéste se bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi aussi javai mis des menotte et une matrak sur le policier (cop.dff) et dans le jeux sa beuger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 doit y avoir autre chose a modif sans doute dans zmodeler mais quoi sa peut pas être "tools/hierarchy/browser" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Galère, galère... Avec cette histoire de plantage, je dois sûrement battre le record mondial de plantage de GTA VC !... :#%$: Si j'y arrive, je fais un tuto ! :wall: :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 laiss lui le bras droit qu'il puisse tirer et se MaSs3tuRb3R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :police: :nul: :police: :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 doit y avoir autre chose a modif sans doute dans zmodeler mais quoi sa peut pas être "tools/hierarchy/browser" :-/ Je ne pense pas tout est classé dedans, ou alors vous ne classez pas comme il faut, ou c'est mal renommé L'erreur peut provenir que de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Si tu sais comment on fait (et que ça marche à coup sûr), pourrais-tu expliquer la solution,stp ? Ce serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés