Invité devilstunter Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous je vient d'installer gta vice city(original) je vient d'installer IMG TOOL 1.3 j'ouvre gta3.img mais quand je veut supprimer des fichiers dff ou txd (n'importe) il me met cette erreur: Dir File error! It might be in use.. exiting.. Ps: je jeux n'est pas demarrer quand je fais cela,et je suis nul en anglais, c pour cela que je vous demander des expliquations excuse moi si cette question a deja ete poser, j'ai cherhe mais po trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous je vient d'installer gta vice city(original) je vient d'installer IMG TOOL 1.3 j'ouvre gta3.img mais quand je veut supprimer des fichiers dff ou txd (n'importe) il me met cette erreur: Dir File error! It might be in use.. exiting.. Ps: je jeux n'est pas demarrer quand je fais cela,et je suis nul en anglais, c pour cela que je vous demander des expliquations excuse moi si cette question a deja ete poser, j'ai cherhe mais po trouver lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés