darkdreaming Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Voilà mon problème est le suivant, les voiture que je télécharge fonctionne très bien, mais en revanche il arrive qu'au lieu d'avoir une belle couleur uni j'ai 2 couleurs une blanche et l'autre de couleur différente. Que faire pour modifier ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 GTA 3 ou VC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ceci pour Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 soit tu installes pas le txd au bon endroit (il faut l'installer dans txd.img si ce fichier est présent), soit tu ne modifies pas ou mal les couleurs dans carcols.dat ...si tu fais "tout bien" (comme décrit là koi : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php ) ...c'est peut-être que tu utilises un véhicule fait pour gta3 : dans ce cas essaie de mettre des paires de même couleur dans carclos.dat sur la ligne du véhicule (50,50, 84,84 ...), et si c toujours pareil, mets "0,0" en remplacement de toute la ligne de chiffres (dans carcols.dat toujours) du véhicule ...là normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdreaming Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 thanks je vais test mais effectivemnt je fait tout bien donc je vais tenté le changement des chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés