blackwizard Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 je suis sur ile de stanton, ya 2 missions, pour lesquelles faut trouver une baniole, pour pouvoir continuer la mission, une histoire avec le colombiens le banioles, sont, a new port ds 1 cas, et fort stanton ds l'autre, qu'il dis et elle sont pas sur le radar, il dis juste qu'elle sont ds ces coins la , mais c tout j'espre que qqn pourrai me dire ou ells sont arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Il faut que tu trouves une bagniole de colombien. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwizard Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Il faut que tu trouves une bagniole de colombien. C'est tout. euh, oki, mais ça ressemble a koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 La voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwizard Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oki, mais pour le truc avec le yakuza, ils disent que "le cartel s'attend a ce que un yardie, vol une caisse de yardies" alors c koi ces caisse de yardies, j'ai fait toutes les caisse du cartier ! arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Tu as l'image de tous les véhicules de GTA3 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ici, c la yardie ! ;););) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ici, c la yardie ! je pense qu'il sait lire et que le message de samchi lui suffisait mais bon on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Le forum a quelques bug c'est pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés