Invité anakin Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 salut, j'ai une big galere mon gta3 non gravé je le precise ne se lancait plus du tout j'essaye de le reinstaller et que dalle non plus il bloque et me met "maintenance effectuer..." et ca ne marche toujours pas alors j'essaye de le desinstaller ...la meme... que faire c'est la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 "maintenance à effectuer" ? pitêtre ça veut dire que ton disque dur est trop en bazar...il demande pitêtre une défragmentation... ??? sinon c'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anakin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 1800 amd 256mo graph3d 64mo enfin en gros ca doit pas bugger la defragmentation c'est possible que ce soit ca c'est un peu le bordel en effet... sinon d'autres soluces???... merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ben traite moi de bourrin si tu veux, mais si t'arrives pas à régler ton problème en défragmentant ton dd, ben réinstalle windows...et c'est quoi ton windows d'ailleurs ? pis ben si tu décides de tout réinstaller winmerde, ben le premier prog que t'installe (après les drivers bien sûr), ben c'est directX 8.1 et gta3...maintenant, là, si ça foire....................je donne ma langue au mimiduchat...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anakin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 le defrag n'a rien changer... de toute maniere je comptait tout formater et comme ca crapoto basta!!!! merci mimiduchat a+ et vivement vice city sur pc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 le defrag n'a rien changer... de toute maniere je comptait tout formater et comme ca crapoto basta!!!! merci mimiduchat a+ et vivement vice city sur pc!!!! ben c'est toujours chiant d'avoir à en arriver là... tiens nous au courant quand même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés