Uxy Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 voilà j'ai un prob avec zmodeler (comme de par hasard ) quand je mais de news jante et boh sa marche pô :ouin: pk ???? Est ce que quelqu'un pourré m'expliquer en détails toutes les étapes comment fair si y fo modif default et tous :???: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t jantes elles apparaissent pas dans le jeu ou c avec ZMOdeler qu'eeles foirent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t jantes elles apparaissent pas dans le jeu ou c avec ZMOdeler qu'eeles foirent? le jeu bug quand je m'approche du véhicule et il ne sagit pô de "dmagic wheels" mais de zmodeler je les ai pris sur Sportlifegoa et jlé ai mis avec zmodeler mais sa marche pô :ouin: pk :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ben je c po trop alors (ct moa le message Guest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés