Invité "Clém" Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 jai deux ordinateur en reseau j'arrive a me conecter sur internet avec les deux .mais le problème,avec counter strike, c'est qu'il y en a un qui ne trouve pas les serveur donc je ne peux pas jouer sur internet :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 les deux counter strike ont il une clé diferente . ( la clé c est celle d Half Life) . Si tu utilise les deux meme clé cd c normal qu il ne voyent pas les serveurs . Aussi un truc a essaye si sur le pc ont ca marche pas y a xp d installer regarde si le pare feu n est pas active ( ou sur ton hub car sa peux faire marche un pc mais pos l otre ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 jai deux ordinateur en reseau j'arrive a me conecter sur internet avec les deux .mais le problème,avec counter strike, c'est qu'il y en a un qui ne trouve pas les serveur donc je ne peux pas jouer sur internet :ouin: tu as peut-être besoin d'une "passerelle IP" pour le 2° pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 où je peux voir si le pare feu est active? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 où je peux voir si le pare feu est active? Panneau de configuration/connexions reseau/clic-droit sur la connexion/propriétés/onglet avancé/désactiver le pare-feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai essayé avec une autre connection et sa ne marche toujours pas donc ce n'est pas pb de connection :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 alors Shinobu a sans doute vu juste : ça doit venir de la clé cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 sa veut dire que je doit acheter un autre half life generation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui car tu a acheter un jeu mais , attention ca ne veux pas dire que l on peut l installer sur deux de ces pc . Non car c une license Monoposte c est a dire pour 1 seul et unique pc . Regarde les salle de jeu en resaux pour chaque pc son Half life avec sa propre clé cd . Donc si tu veux jouer avec tes 2 pc sur internet , tu est obliger dans acheter un otres . Pas obliger d acheter le bleu generationa 30 € car il y a la version half life tous seul a 15 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés